mardi 26 mars 2019

suicide

Plus de six ans après la tragédie, le père d’une petite victime de Sandy Hook se suicide Jeremy Richman, père d’une petite fille tuée dans la fusillade de Sandy Hook s’est suicidé lundi. Le 14 décembre 2012, 27 personnes dont 20 enfants perdaient la vie sous les balles d’Adam Lanza à Newtown, aux Etats-Unis. Parmi les victimes, la petite Avielle, âgée de six ans. Une enfant joyeuse au regard malicieux et au sourire communicatif. Pour rendre hommage à leur fille, les parents d’Avielle ont consacré leur nouvelle vie à aider les familles touchées par de tels drames. Avec sa femme, Jennifer Hensel, Jeremy Richman a créé une association du nom de la fillette visant à soutenir la recherche sur les anomalies cérébrales pouvant être liées à un comportement violent, mettant l'accent sur l'éducation et la compassion et en appelant les élus de l'Etat à améliorer le système de soins psychiatriques. S’ils avaient trouvé une cause pour laquelle se battre, les parents d’Avielle n’ont jamais pu faire le deuil de leur petite fille. Lundi, Jeremy Richman a été retrouvé mort dans les bureaux abritant l’association, rapporte le «New York Times». La piste du suicide est privilégiée. (...)
https://www.parismatch.com/Actu/International/Plus-de-six-ans-apres-la-tragedie-le-pere-d-une-petite-victime-de-Sandy-Hook-se-suicide-1614958
===============
(suicide de la période critique septennale des 49 ans - rythmes courts à voir)
(Adam Lanza a commis le massacre et son suicide en période critique septennale des 21 ans à l'issue d'un épisode triple critique fort)
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2012/12/fusillade-de-newtown.html

Aucun commentaire: