mardi 26 mars 2019

drame

Mérignac (33): un enfant retrouvé mort, sa mère inconsciente à ses côtés  Le drame s'est produit dans le quartier de Mérignac-Arlac Quentin Salinier Un petit garçon de 4 ans a été retrouvé mort dans une maison du quartier de Mérignac-Arlac, ce lundi, en fin d’après-midi. La thèse d’un infanticide suivi d’une tentative de suicide n’est pas exclue. Un petit garçon de 4 ans et demi a été retrouvé mort dans une maison du quartier d’Arlac, à Mérignac. Sa mère gisait à ses côtés, inconsciente. L’alerte a été donnée vers 18 heures. Ce serait le père de famille qui aurait fait la macabre découverte, en rentrant chez lui. A leur arrivée sur place, les secours ont tout tenté pour ranimer le petit garçon. En vain. Sa mère, une femme d’une quarantaine d’années, a pu être ranimée. Elle a été transportée dans un état de santé jugé très grave au CHU de Pellegrin. (...)
https://www.sudouest.fr/2019/03/25/merignac-33-un-enfant-retrouve-mort-sa-mere-inconsciente-a-ses-cotes-5929612-3001.php
=================
(âge de la mère à préciser et rythmes courts à voir)(la mère serait âgée de 40 ans)
(ce genre de drames sont souvent des drames septennaux :  en avril 2018, la commune de Mérignac avait connu un drame similaire avec trois enfants retrouvés morts. Leur mère avait reconnu les avoir empoisonnés. (drame de la période critique septennale des 42 ans)
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2018/04/drame_0.html

Aucun commentaire: