En Seine-Maritime, le policier aurait agressé sexuellement sa femme avant de se suicider
Selon le parquet de Dieppe, le policier qui a agressé sa femme avant de se suicider aurait tenté de la violer. Le couple de Saint-Saëns (Seine-Maritime) avait des difficultés.
Jeudi 7 mars 1019, un drame s’est produit à Saint-Saëns (Seine-Maritime).
Un policier aurait agressé sexuellement son épouse avant de lui jeter un produit chimique au visage. Il se serait ensuite donné la mort.(...)
Selon les premiers témoignages et éléments recueillis par la justice, le couple avait des problèmes dans leur relation depuis plusieurs mois. Ce matin là, après avoir amené ses enfants à l’école, le policier, âgé de 42 ans, est rentré à son domicile. Il aurait tenté de soumettre sa compagne à un rapport sexuel non désiré.
Il lui aurait par la suite jeté un produit chimique au visage. Ces informations corroborent les premières déclarations verbales de la victime. Cette dernière, âgée de 43 ans a été héliportée au service des grands brûlés à Percy (Hauts-de-Seine).
Visage, cou et avant-bras ont été touchés par le produit.(...) il n’y aurait pas eu de violence dans le couple par le passé. (...)
https://actu.fr/normandie/saint-saens_76648/seine-maritime-apres-lagression-sexuelle-policier-defigure-compagne-se-suicide_21961443.html
===========
les drames de ce type sont pratiquement toujours liés à la situation des personnes en épisode critique de nos rythmes psychiques, et ici si l'âge indiqué est juste (mes soupçons dans un précédent post sont apparemment avérés https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2019/03/drame_8.html) c'est la période critique septennale des 42 ans des deux partenaires qui est en cause surtout bien entendu celle de l'auteur du drame, dans sa période critique des 42 ans. il est même précisé que les problèmes dataient de plusieurs mois et que qu'il n'y avait pas eu de violences par le passé : c'est donc bien l'arrivée de la période critique qui semble en cause. les rythmes courts sont à voir car le déclencheur d'un drame s'y trouve généralement. (surtout le jour critique émotionnel)
la prévention consiste d'une part à prévenir les gens de ce qui les attend éventuellement lorsqu'arrive une période critique septennale - (ici de 41 à 43 ans)(éventuellement car les problèmes ne sont bien sûr et heureusement pas systématiques, mais s'ils arrivent, on est prévenu) et ensuite à prendre sérieusement en considération une éventuelle dépression septennale... fréquemment à l'origine des drames septennaux.
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/elements-moteurs.html
http://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/prevention.html
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire