dimanche 10 mars 2019

drame

Adolescente tuée par un TER près de Nancy :...L’enquête avance dans le cadre de la mort d’une adolescente de 13 ans dimanche 3 mars, fauchée par un TER près de la gare de Jarville-la-Malgrange, dans la banlieue de Nancy. Selon le procureur de la République de Nancy, François Pérain, l’audition de l’amie de Cillia a permis d’établir un déroulement plus précis de l’accident ainsi que de sa localisation », indique-t-il vendredi 8 mars à Lorraine ...l’amie a expliqué que Cillia « lui a proposé un jeu consistant à se mettre en équilibre sur les rails ». Le procureur précise : Elles ont ainsi escaladé un mur d’enceinte pour accéder aux rails. L’amie de la victime a vu le train arriver, elle a prévenu Cillia qui s’est aussitôt mise à courir en lançant en l’air son téléphone et ses bonbons. Après le passage du train, la jeune fille n’a pas vu son amie « et en a déduit qu’elle avait réussi à prendre la fuite . Elle a donc quitté les lieux en empruntant une passerelle ». Mais elle apprendra peu après l’accident et le décès de sa camarade.(...)
https://actu.fr/grand-est/jarville-la-malgrange_54274/adolescente-tuee-par-ter-pres-nancy-scenario-drame-se-precise_21963347.html
==========
(période critique septennale des 14 ans - rythmes courts à voir)(les épisodes critiques de nos rythmes psychiques peuvent induire une désinhibition qui peut se conclure par une forme de prise de risque, voire d'inconscience)

Aucun commentaire: