jeudi 27 décembre 2018

suicide

Suicide dans le métro parisien: une femme décapitée sur les rails à la station  Elle a mis fin à ses jours le soir de Noël en se jetant sur les rails au passage du train. Selon une information dévoilée à l'origine par le journal Le Parisien, une personne a été retrouvée morte sur la voie de la ligne 13 à la station Plaisance dans le 14e arrondissement de Paris (sud-ouest de la capitale). Le corps de la victime a été découvert décapité sur les rails, coincé sous le métro, selon une source policière. Selon les éléments fournis par le journal, il s'agirait bien d'un suicide. Les faits se sont produits vers 17h entraînant immédiatement une longue interruption du trafic(...)Aucun élément n'a été communiqué sur l'identité de la victime, hormis le fait qu'il s'agit d'une femme. La RATP évite de communiquer sur le sujet des tentatives de suicide sur son réseau. Mais selon des estimations avancées sur des données collectées entre 2005 et 2011, une trentaine de personnes en moyenne se donnent la mort chaque année en se jetant sous un métro ou un RER exploité par la régie.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/suicide-dans-le-metro-parisien-une-femme-decapitee-sur-les-rails-la-station-plaisance
=============
(âge et situation à voir : il y a généralement un déclencheur dans les rythmes courts, épisodes critiques semestriels ou septennaux aussi ; ces éléments peuvent être présents ensemble ou non ;  j'avais noté 18h comme étant un "pic chronobiologique" mais à vérifier)

Aucun commentaire: