mardi 28 novembre 2017

tout nu

Paris : il se met nu, en plein conseil d'arrondissement, pour défendre son association Un homme se met nu en plein conseil d'arrondissement, à la mairie du 14ème, à Paris, le 27 novembre 2017. L'homme voulait attirer l'attention sur l'avenir de la structure de coworking, qui devra quitter la friche des Grands Voisins en 2018. Une opération, préparée avec minutie, qui "ne s'est pas faite sous le coup de l'émotion"... C'est accompagné de plusieurs complices que Benoît Delol, le président de l'association Mon premier bureau, s'est rendu au conseil d'arrondissement, à la mairie du 14ème, lundi soir. L'avenir des "Grands Voisins" Alors que des représentants d'association étaient invités à prendre la parole, comme il en est l'usage, Benoît Delol s'est exprimé à sa façon. Sous le regard étonné, et amusé, de l'assistance. Façon chippendales, aidé de quelques vêtements déboutonnables, mais dans un cadre pas vraiment musical, l'homme s'est livré à un strip-tease. Jusqu'à dévoiler l'entièreté de sa nudité à la trentaine de personnes présentes dans la salle. (...)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/paris-il-se-met-nu-plein-conseil-arrondissement-defendre-son-association-1374371.html
===============
(pas sous le coup de l'émotion, mais sous le coup de l'effet de pulsions et de désinhibition d'une période critique septennale ? :-) 

Aucun commentaire: