mardi 6 juin 2017

suicidée

La famille va déposer plainte. Elle déplore une prise en charge trop laxiste  Pouvait-on sauver Élisabeth, la suicidée du 22e étage ? - Elisabeth a fait trois tentatives de suicide avant de mettre fin à ses jours le 3 décembre dernier. Élisabeth, la victime, (...?) Elisabeth, 36 ans, a sauté dans le vide depuis son appartement du Parc Sévigné (9e arrondissement de Marseille), situé au 22e étage. (...) Depuis le 6 octobre 2016, Elisabeth était en souffrance. Elle avait absorbé antidépresseurs et neuroleptiques. Direction La Timone. (...)Le 23 octobre, elle récidive. (...)
http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4480803/pouvait-on-sauver-elisabeth-la-suicidee-du-22e-etage.html
==============
les rythmes et cycles psychiques humains ne sont pas connus aujourd'hui mais il pourrait bien s'agir d'une dépression septennale de la période critique des 35 ans, et les trois tentatives pourraient bien avoir un lien avec les rythmes psychiques de la personne... mais à vérifier (pas trouvé de donnée de naissance).
ce qui pourrait changer alors c'est que l'on connaît l'origine de la dépression - du moins certains éléments importants - et que épisodes, jours et épisodes critiques sont repérables à l'avance...

Aucun commentaire: