mardi 6 juin 2017

suicide

Beauvais : il met fin à ses jours devant le domicile de son ex-compagne Un drame familial s’est joué dimanche matin dans la rue Saint-Just-des-Marais, à Beauvais. Vers 7 heures, alors qu’il se trouvait sur le trottoir, un quinquagénaire a mis fin à ses jours avec une arme à feu en pleine rue, devant le domicile de son ex-compagne. « On n’a rien vu, rien entendu », confient plusieurs voisins. « On a simplement vu les sapeurs-pompiers et la police arriver. Ils ont caché le corps », complètent d’autres riverains. Le médecin du Samu n’a pu que constater sur place le décès de l’homme, âgé de 59 ans. Après plus de deux décennies de vie commune, le couple s’était séparé il y a « un ou deux ans », selon un couple de riverains. Depuis, la femme habitait dans la maison de sa mère. Le quinquagénaire, quant à lui, résidait également rue Saint-Just-des-Marais, à peine à quelques mètres de son ancienne conjointe. « Son ex me disait qu’il était un peu dépressif » Il était celui qui semblait le plus souffrir de la séparation. « Au début, il y allait souvent pour essayer de la reconquérir, se souvient un voisin. Son ex me disait qu’il était un peu dépressif. » Le couple avait deux enfants, aujourd’hui adultes. Ancien mécanicien moto, il avait fondé en 2004 une micro-entreprise de service de transport animalier, pour emmener les compagnons de ses clients chez le vétérinaire ou le toiletteur, notamment. Une activité qui avait périclité deux ans après. Si les premiers éléments de l’enquête conduisent à privilégier la piste du suicide, une enquête judiciaire est, malgré tout, ouverte pour lever le doute. Contacté, le parquet n’a pas souhaité communiquer sur cette tragédie.
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/beauvais-il-met-fin-a-ses-jours-devant-le-domicile-de-son-ex-compagne-04-06-2017-7017417.php
=============
rythmes courts à voir et peut-être lien éventuel avec la période critique septennale des 56 ans, les épisodes critiques septennaux étant souvent point de départ de problèmes qui peuvent alors durer en passant par mésentente puis séparation dans les années qui suivent... (âge de l'épouse non précisé)

Aucun commentaire: