mercredi 10 février 2016

suicide

États-Unis : un activiste du mouvement #BlackLivesMatter dans l’Ohio s’est suicidé Marshawn McCarrel s'est donné la mort lundi soir sur les marches du Capitole de l'Ohio. L'activiste dévoué du mouvement #BlackLivesMatter a fait ses adieux sur les réseaux sociaux peu avant de s'éteindre. Il avait 23 ans et un beau parcours de militant à son actif.
Lundi soir, MarShawn McCarrel s’est suicidé sur les marches du Capitole de l’Ohio, rapporte le journal « The Colombus Disaptch ». Selon les informations rapportées par plusieurs médias nationaux américains, le jeune homme de 23 ans s’est donné la mort avec une arme à feu. Un peu plus tôt dans la journée de lundi, il publiait un message inquiétant sur Facebook : « Mes démons ont gagnés aujourd’hui, je suis désolé ». Il s’est également exprimé de manière tout aussi cryptée sur Twitter le jour même.
http://www.jeuneafrique.com/301138/societe/fervents-activistes-mouvement-blacklivesmatter-marshawn-mccarrel-sest-eteint-lundi-soir/

==============
(pas trouvé, pour l'instant de donnée de naissance, qui permettrait probablement de savoir quels sont les démons dont il est question - souvent un jour critique émotionnel...)

Aucun commentaire: