mercredi 14 octobre 2015

torture

Les agresseurs savaient que leur victime était quelqu’un de frêle et malade et qu’ils ont attendu de le tuer pour prévenir les ambulanciers".
La cour de Truro Crown au Royaume-Uni, a entendu en début de semaine trois hommes et une femme de Cornwall accusés d’être responsables de la mort d’un de leur voisin en 2014, décédé des suites de ses blessures et après plusieurs jours de torture. Un meurtre intervenu dans d'étonnantes circonstances. Terry Oldham, 63 ans, emménage dans le quartier de Falmouth il y a un an et demi. Curieux, ces derniers décident de se renseigner sur lui, qui vit seul et présente une santé fragile. Rapidement, les quatre complices découvrent qu’il est impliqué dans une affaire de pédophilie sur une mineure de 14 ans, remontant à 1987. Les voisins se muent alors en justiciers : ils pénètrent sa maison, et s'en prennent physiquement à lui. Le sexagénaire subit un véritable calvaire qui dure des semaines, voire des mois.(...)
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-ils-decident-de-torturer-et-de-tuer-leur-voisin-pedophile/mojn!L1r1axkIJ6nSk/

=====================

l'agression de 1987 date apparemment de la période critique septennale des 35 ans de la victime. (certaines pulsions pédophiles semblent périodiques et momentanées, et correspondent alors souvent aux périodes critiques septennales. j'aurais tendance à les distinguer de l'état de "pédophiles permanents").

Aucun commentaire: