mercredi 14 octobre 2015

forcené

Un homme s'est retranché à son domicile de Segré, dnas le Maine-et-Loire, avec une carabine mardi en début d'après-midi. Son logement est situé près de l'église et en face de l'école maternelle qu'il a fallu évacuer.
L'homme, âgé de 35 ans, s'est retranché dans sa petite maison avec une carabine 22 long rifle. Selon des voisins, il aurait tiré plusieurs coups de feu en fin d'après-midi ce mardi, sans faire de blessés. Un périmètre de sécurité a été mise en place. 15 élèves de l'école toute proche du domicile du forcené ont été évacués de même que des riverains. Certains ont pu regagner leur domicile dans la soirée. Un peloton spécialisé de la gendarmerie de Chinon est arrivé hier dans la soirée en renfort des gendarmes du Maine-et-Loire déjà présents sur place. Mais l'homme, un père de famille de trois enfants actuellement absents de son domicile, n'a pas pour le moment souhaité entrer en contact avec les gendarmes présents sur place.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/segre/segre-un-homme-retranche-son-domicile-avec-une-carabine-829533.html
(le forcené s'est finalement rendu mercredi autour de midi)
======================

Aucun commentaire: