Assises de la Meuse
Agriculteur meurtrier à Couvertpuis : un contentieux amoureux
Depuis hier, un agriculteur de Couvertpuis a pris place dans le box des accusés de la cour d’assises de la Meuse. Il encourt 30 ans de réclusion pour avoir tué avec son tracteur celui avec qui son épouse était partie.
Quel est le degré de responsabilité de Claude Boutevillain dans la mort de Jean-Michel Allemeersch ? A-t-il eu l’intention de lui donner la mort ? Depuis hier soir, nombre de questions tournent en boucle dans les têtes des jurés (trois hommes et trois femmes) qui, d’ici jeudi soir, devront dire si oui ou non cet agriculteur de Couvertpuis est coupable d’avoir tué Jean-Michel Allemeersch, un charcutier de 49 ans à l’époque, en plein champ dans la soirée du 17 août 2012.(...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=22929&hl=
"Les deux hommes se détestent cordialement et ce jour-là, Claude Boutevillain, 54 ans, égratigne avec son tracteur le camion frigorifique du charcutier, stationné dans le village. Excédé, celui-ci va sur le champ demander des explications à l'agriculteur, occupé à ramasser des balles de paille. Erreur qui lui sera fatale. Au volant de son engin, Claude Boutevillain "charge" à plusieurs reprises, selon les témoins, la camionnette, jusqu'à la renverser. Jean-Michel Allemeersch, 49 ans, parvient à s'en extraire. Mais l'homme à pied est aussitôt pris en chasse par le conducteur du tracteur qui le renverse, l'écrase et - toujours selon les témoins - s'acharne sur lui à coups de pince porte-balle.Jusqu'à la mort."
http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/meuse/assises-de-la-meuse-il-tue-son-rival-coups-de-tracteur-828777.html
31063
================
si la donnée trouvée est juste c'est un drame du "jour de rage" que peut devenir le jour critique émotionnel... (ici E1, le plus fort des quatre jours critiques de ce cycle - toujours notre jour de naissance ici né vendredi drame vendredi)(double critique avec le jour critique physique P1, autre "jour pulsions")(victime en période critique septennale des 49 ans et le lendemain de son jour critique émotionnel E15, épouse apparemment aussi en période critique septennale, semble-t-il)
17 août 2012 (30/06/1961)
Di 12
Lu 13
Ma 14
Me 15
Je 16
Ve 17 P(1) E(1)
Sa 18
Di 19 I(1)
Lu 20
Ma 21
Me 22
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire