lundi 19 janvier 2015

drame

Bergerac : une femme retrouvée morte, son ami arrêté
Le corps a été découvert, jeudi, dans un immeuble du centre-ville. La victime pourrait avoir été tuée à coups de couteau. Son compagnon nie toute implication. Une femme âgée de 41 ans a été retrouvée morte, jeudi après-midi, dans l'appartement qu'elle occupait, rue Buffon, dans le centre-ville de Bergerac. C'est vers 15 h 30 que les policiers du commissariat de la sous-préfecture ont été prévenus, par téléphone. Arrivés sur les lieux, ils ont découvert le corps sans vie de la victime. Un homme, le compagnon de la victime, se trouvait sur place. C'est un ami du couple qui a contacté les forces de l'ordre, après qu'il a pénétré dans l'appartement et aperçu le corps gisant au sol. L'ami de la malheureuse, âgé de 52 ans, a été interpellé sans opposer de résistance aux policiers. Il a aussitôt été placé en garde à vue. Hier soir, il niait toute implication dans le décès de son amie, qui serait maman d'une petite fille. Les premières constatations font état d'une mort causée par des coups portés au moyen d'une arme blanche, a priori un couteau.(...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=21469&hl=
édit :
Bergerac : il reconnaît être l’auteur du meurtre de sa compagne
Mis en examen, le compagnon de la victime a été placé en détention provisoire. 
La femme de 42 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, sortait d'une importante addiction à l'alcool qu'elle avait soignée en cure. Mère d'une fille qui avait été placée, elle travaillait parfois dans des associations à caractère social.
Son compagnon, de dix ans son aîné, vivait dans une profonde dépendance à l'alcool. D'après son audition lors de sa garde à vue, le drame trouverait son origine dans cette addiction.
Des traces de viol à l'autopsie
=======================

Aucun commentaire: