vendredi 7 novembre 2014

dispute

Poignardé, Thomas refuse de porter plainte contre Nabilla
La star de télé-réalité Nabilla est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte pour "tentative d'homicide" sur son compagnon, Thomas Vergara. Celui-ci est hospitalisé après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Une dispute qui a mal tourné ? La star de la télé-réalité Nabilla, de son nom complet Nabilla Benattia, est actuellement en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises. D'après les premiers éléments de l'enquête, la Suissesse de 22 ans lui aurait porté plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Si le jeune homme a été hospitalisé au centre George Pompidou, à Paris, pour des blessures graves, sa vie n'est pas en danger. Les coups auraient été portés à l'aide d'un petit couteau, retrouvé par les enquêteurs en bas de l'hôtel. Les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
 D'après RTL, Thomas Vergara aurait d'ores et déjà indiqué ne pas vouloir porter plainte contre sa compagne.(...)
http://www.metronews.fr/info/nabilla-en-garde-a-vue-poignarde-son-compagnon-thomas-vergara-refuse-de-porter-plainte/mnkg!Nm0cIPV4WKfaY/

==================

Nabilla se trouve au sortir de sa période critique septennale des 21 ans, mais en jour neutre pour ce qui est des cycles courts. (jour critique émotionnel mercredi) 
pas pu regarder de près la situation de son compagnon (trouvé trois dates de naissances différentes) mais il semble se trouver en pleine période critique septennale des 28 ans, donc une forme de compabililité septennale probable entre les deux personnes...

Aucun commentaire: