vendredi 26 septembre 2014

suicide

Suicide du détenu qui avait tué sa femme à coups de hache
L'homme a été retrouvé ce mercredi soir par des surveillants de la prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère). Agé de 51 ans, il était incarcéré pour le meurtre de sa femme à Caluire en mai dernier. Les surveillants ont découvert le corps lors d'une ronde.
La macabre découverte a été faite ce mercredi soir, vers 19 heures 30. Alors que les surveillants pénitentiaires de la prison de Saint-Quentin-Fallavier effectuaient leur ronde, ils ont retrouvé un détenu pendu dans sa cellule. Les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur sont intervenus mais ils ne sont pas parvenus à le réanimer. Selon les informations du Dauphiné Libéré, l'homme, âgé de 49 ans, était incarcéré depuis peu à Saint-Quentin-Fallavier pour homicide sur son épouse. Fin mai 2014, bénéficiant d'une permission de sortie alors qu'il était écroué pour violences conjugales, il avait en effet très gravement blessé sa femme de 41 ans à coups de hache, dans son appartement de Caluire, près de Lyon. Touchée à la tête et au coude, celle-ci était décédée à l'hôpital quelques heures plus tard. Le soir du meurtre, l'homme s'était rendu dans un bar couvert de sang pour s'accuser du crime.
http://www.metronews.fr/lyon/saint-quentin-fallavier-isere-suicide-du-detenu-qui-avait-tue-sa-femme-a-coups-de-hache/mniy!cNkIT9kUuQC6/

=============

(différentes données d'âge mais 49 et 41 ans - si c'est le cas - indiquent une situation de compatibilité - à risque - septennale)

Aucun commentaire: