vendredi 26 septembre 2014

empoisonnement

Une mère reconnue coupable d'avoir empoisonné son fils de 9 ans
 Le jury de la cour d'assises de Flandre occidentale a reconnu Petra V. (39 ans) coupable jeudi de l'empoisonnement de son fils, âgé de 9 ans.
La mère, originaire d'Eeernegem, avait administré de l'insecticide à la victime, le 15 mai 2011. Ce dimanche après-midi là, Petra V. avait mélangé du Malathion à un verre de limonade de son fils, qui a été hospitalisé dans la foulée, gravement malade, au sein de l'hôpital de Torhout. Le garçon est finalement décédé le 3 juin des suites de l'empoisonnement. Ce n'est qu'en octobre que la mère a pu être confondue après avoir échoué au détecteur de mensonges. Les psychiatres ont constaté que l'accusée souffrait du syndrome de Münchhausen par procuration. Ce syndrome touche une personne qui a charge d'enfant: celle-ci inflige délibérément des sévices à l'enfant avant de le conduire auprès d'un médecin et ainsi attirer l'attention sur elle. La mère avait déjà délibérément administré à plusieurs reprises des médicaments inappropriés à son fils. La cour d'assises doit encore se prononcer sur la peine." Source : RTL.BE (26 septembre 2014)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=44386

================

apparemment un drame de la période critique septennale des 35 ans... le Syndrome de Münchhausen peut aussi avoir des liens avec nos cycles psychiques dont les éléments critiques vont alors agir comme un effet déclencheur...


Aucun commentaire: