jeudi 25 septembre 2014

drame de la séparation

Drame de la séparation : le retraité tente de mettre fin à ses jours
 Très tôt, hier matin, vers 7 h 30, une tentative de suicide s'est déroulée dans le lotissement du « Bois des Glands », route de Montmorillon à Savigné. Un retraité bien connu dans la commune est venu demander à son épouse d'accepter qu'il revienne vivre au domicile conjugal.
 Celle-ci a refusé et aussitôt, elle a entendu des détonations. L'homme dépité venait de tenter de mettre fin à ses jours à l'aide de son fusil. Lorsque les secours sont arrivés sur place, il gisait allongé sur le sol, complément défiguré par le coup de feu. Le personnel du SAMU a plongé le blessé dans un coma artificiel pour éviter de trop grandes souffrances et l'a fait évacuer par hélicoptère vers le CHU de Poitiers. L'état critique du blessé s'est amélioré et ses jours ne semblent plus être en danger. Les gendarmes de Civray se sont rendus sur les lieux. La population de ce bourg tranquille du Sud-Vienne est consternée car elle connaissait bien cet homme et son épouse.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/09/25/Drame-de-la-separation-le-retraite-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours-2058168

============
(âge des personnes non précisé)

Aucun commentaire: