samedi 9 novembre 2013

drame

Évelyne Ramondou, Migennoise de 64 ans, a été vue pour la dernière fois lundi en début d’après-midi. D’importantes recherches ont été menées, hier. En vain. Par ailleurs, son époux a été retrouvé mort à leur domicile. Les gendarmes de Migennes et de la brigade des recherches de Sens recherchent Évelyne Ramondou. Âgée de 64 ans, cette Migennoise a quitté son domicile lundi, vers 14h30, et n’a plus donné signe de vie depuis.
Hier, un vaste dispositif de recherches a été déployé du côté de Migennes. Des gendarmes plongeurs venus de Côte-d’Or ont fouillé le canal de Bourgogne et l’Yonne. Un hélicoptère de la section aérienne de Dijon a survolé le secteur. Un Saint-Hubert, chien spécialisé dans la recherche de personnes et arrivé d’Ile-de-France, a aussi été mis à contribution. En vain. Hier soir, toujours aucune trace de la sexagénaire. Les recherches devraient se poursuivre aujourd’hui. Par ailleurs, le mari d’Évelyne Ramondou, qui avait signalé la disparition de sa femme lundi soir, a été retrouvé mort au domicile familial. L’homme, âgé de 68 ans, se serait vraisemblablement suicidé.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2013/06/10/d-importants-moyens-de-recherche-pour-retrouver-evelyne-ramondou_1751053.html

===================

Aucun commentaire: