samedi 9 novembre 2013

drame conjugal

Drame conjugal à Alma (Ca.)
Un homme dans la soixantaine a fait feu en direction de son ex-conjointe avant de retourner son arme contre lui, jeudi soir, dans une résidence de la rue Melançon Ouest, à Alma. La dame, qui est de plusieurs années sa cadette, n'a pas été atteinte mortellement.
C'est cette dernière qui a alerté les secours, indiquant qu'un cadavre gisait à ses côtés. L'individu, un retraité de la papeterie d'Alma, a en effet été retrouvé mort sur le sol de l'appartement où s'est déroulé le drame. Au moment d'écrire ces lignes, les autorités n'avaient toujours pas confirmé publiquement son identité.
Nouveaux mariés Selon les différentes informations récoltées sur place, le couple se serait marié au cours de l'été. La cérémonie aurait eu lieu dans un bar d'Alma. Il y a quelques semaines, une violente dispute aurait éclaté entre l'homme et la femme. L'individu aurait alors proféré des menaces de mort à l'endroit de sa partenaire conjugale, qui a appelé le 9-1-1.
Il a été incarcéré à la prison de Roberval, puis relâché sous engagements après avoir comparu devant le Tribunal. Entre autres contraintes, il lui était interdit d'entrer en contact avec sa victime, toujours selon des informations obtenues par Le Quotidien. Malgré cela, jeudi, il s'est rendu au domicile de celle-ci, armé d'une carabine tronçonnée de calibre .22. Dès leur arrivée, les policiers ont barricadé le périmètre de la demeure. Des personnes interrogées connaissaient très bien le tireur pour avoir travaillé avec lui. Tous l'ont décrit tel un amant de la forêt, qui aimait prendre un verre de façon régulière. Malgré son surnom de «Gros bras», nul ne le croyait capable d'une telle violence.
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/201311/07/01-4708510-drame-conjugal-a-alma.php

==================

Aucun commentaire: