mercredi 27 mars 2013

retrouvé

Après 28 ans, un squelette a été retrouvé ce mardi près de Niort. Un squelette a été découvert à l’intérieur d’une voiture repêchée mardi dans la Sèvre près de Niort (Deux-Sèvres), très vraisemblablement celui d’un Vendéen disparu il y a 28 ans, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.
Ossements soumis à analyse ADN C’est à l’occasion de recherches sur une autre disparition, en février, d’une femme d’une quarantaine d’années à Niort, que le radar et le sonar de la brigade nautique de La Rochelle ont été sollicités pour sonder des cours d’eau, a précisé la compagnie de Niort. Ils ont notamment localisé une voiture remplie de vase, immergée par 3 à 4 mètres de fond dans la Sèvre niortaise près de Coulon, à 15 km environ de Niort. Les plongeurs de la gendarmerie, grâce aux plaques d’immatriculation, ont pu lier le véhicule, une R5, à la disparition en mai 1985 de J-P B, un Vendéen de 36 ans originaire de Chantonnay à 75 km de là. (...) Accident ou suicide ? (...)
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Retrouve-28-ans-apres-le-squelette-pourrait-etre-celui-d-un-Vendeen_39382-2177452_actu.Htm

=====================

Aucun commentaire: