mercredi 27 mars 2013

drame

Un couple séparé trouvé mort à quelques heures d'intervalle
Le corps d'une femme, âgée de 41 ans, présentant des traces de strangulation, a été découvert mardi dans la matinée à son domicile de Sélestat, dans le Bas-Rhin. Celui de son mari de 49 ans, dont elle était récemment séparée, a été retrouvé pendu chez lui, dans la commune voisine.
Ils étaient chacun dans leurs logements respectifs. Une femme de 41 ans et son mari de 49 ans, dont elle était récemment séparée, ont été trouvés morts mardi dans le Bas-Rhin. Ce sont des proches de la femme, inquiets, qui ont donné l'alerte. Les policiers de Sélestat se sont alors rendus chez elle dans la matinée. Un examen médico-légal a confirmé la présence de traces de strangulation. A la demande de la police de Sélestat, prévenue des relations difficiles entre les conjoints, les gendarmes de Bindernheim, à une dizaine de kilomètres de distance, se sont alors rendus au domicile du mari, qu'ils ont trouvé pendu. La thèse privilégiée par les enquêteurs est celle du meurtre de la femme par son ex-compagnon, qui se serait donné la mort une fois rentré chez lui.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-couple-separe-trouve-mort-a-quelques-heures-d-intervalle-7901963.html

=========================

compatibilité septennale ici également entre ces deux personnes... l'une à l'entrée et l'autre en pleine période critique septennale. (hélas drame septennal avec une situation un peu analogue à celui objet du post avant le précédent)

Aucun commentaire: