Trois personnes ont été tuées jeudi par un ancien employé mécontent dans les bureaux d'un fabricant de machines en Slovaquie, rapportent les médias locaux.
Selon l'agence de presse slovaque TASR, le tireur de 56 ans, un ancien directeur de l'entreprise dans la ville de Zvolen, a abattu trois nouveaux managers de l'entreprise, y compris un père et son fils, après une dispute verbale. La mère d'une des victimes était présente dans le bâtiment au moment de la fusillade et a été hospitalisée en état de choc.
Un porte-parole de la police a démenti les informations selon lesquelles trois personnes supplémentaires avaient été blessés dans l'attaque. Le tireur, qui s'est rendu à la police sans résistance, avait été licencié en février après 10 ans de travail à la suite d'un changement de propriétaire de l'entreprise, a fait savoir la police. Le motif de l'attaque n'était pas encore connu, a ajouté la police. Les précédentes informations citant des témoins indiquaient que la dispute avant la fusillade impliquait l'ancien employé demandant de l'argent à l'entreprise et à ses nouveaux propriétaires. Source : Belga le 22 novembre 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15907&hl=
======================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire