jeudi 22 novembre 2012

Krisztina

Bertrand Cantat : les doutes sur le suicide de son ex-femme
Bertrand Cantat. Les parents de Krisztina Rady, ex-femme de Bertrand Cantat, émettent de sérieux doutes sur le suicide de leur fille le 10 janvier 2010.
Ils se sont confiés dans Paris-Match ce mercredi et ne sont pas tendres avec l’ancien leader de Noir Désir, déjà condamné pour homicide involontaire après la mort de l’actrice Marie Trintignant. Le 10 janvier 2010, Krisztina Rady mettait fin à ses jours en se pendant dans sa maison, alors que Bertrand Cantat dormait paisiblement. A cette époque, le chanteur a purgé sa peine et a renoué avec « Cini » comme la surnomment ses proches. Cantat l’avait pourtant délaissée alors qu’elle était enceinte pour vivre son histoire d’amour avec Marie Trintignant. Lorsque cette dernière meurt sous les coups de Bertrand Cantat en 2004, Krisztina Rady ne va pas cesser de prendre la défense de celui qui reste son mari. "Elle était prête à tout pour lui, jusqu’à pardonner sa violence" Aujourd’hui, les parents de « Cini » ont décidé de sortir de leur silence pour évoquer le suicide de leur fille : « Nous ne savons ni pourquoi, ni comment elle est morte. Depuis bientôt trois ans, c’est une question qui nous hante. (.....)
http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/22/1495816-bertrand-cantat-les-doutes-sur-le-suicide-de-son-ex-femme.html

=============================

j'avais regardé la situation de Krisztina Rady le jour de son décès...
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2010/01/suicide_10.html
certains éléments "suicide" que je cherche et que l'on trouve généralement sont présents dans son cas...
(jour critique émotionnel, période critique septennale, proximité anniversaire)
sauf que... ces éléments sont souvent également présents et jouent en cas de drame conjugal : on les trouve par exemple aussi chez Marie Trintignant...
Bertrand Cantat est en jour critique intellectuel i17 le jour du suicide de Krisztina - comme le jour du drame de Marie Trintignant - mais il s'agit probablement d'une coïncidence. (?)


Aucun commentaire: