vendredi 14 septembre 2012

perpétuité

Peine maximum pour le "faux taxi" Bruno Cholet, condamné à perpétuité
Le chauffeur de taxi clandestin et délinquant multirécidiviste Bruno Cholet a été condamné vendredi à Paris à la réclusion à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans, peine maximum encourue, pour le meurtre en 2008 d'une étudiante suédoise.
"Je veux que vous sachiez que vous avez condamné un innocent", a réagi le condamné, dont les avocats ont annoncé l'intention de faire immédiatement appel.
Le verdict prononcé par la cour d'assises est conforme aux réquisitions prises la veille par l'avocat général à l'encontre de Bruno Cholet, 55 ans, déjà condamné une dizaine de fois, notamment pour trois viols commis dans les années 70 et 80. (...)
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120914.AFP8821/peine-maximum-pour-le-faux-taxi-bruno-cholet-condamne-a-perpetuite.html

====================

étonnante endurance à nier en bloc et sans faiblire, apparemment...
il faut dire que Cholet (né le 11 avril 1957) entre dans sa période critique septennale des 56 ans... actuellement... cela doit renforcer encore son comportement mythomane, la période critique septennale étant une sorte de période de changement de personnalité... cela peut expliquer que "ce n'est pas lui mais un autre"...
ses cycles courts ne jouent d'ailleurs pas en sa faveur : le meurtre a eu lieu lors d'un épisode triplement critique, un jour critique physique P7 et à coté de son anniversaire. 
(pas de criticité des cycles longs, par contre, la période critique la plus proche étant celle des 49 ans en 2006)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2012/09/coup-de-chaud.html

Aucun commentaire: