jeudi 21 juin 2012

drame conjugal

Une mère de famille, tuée en son domicile
Dans la villa d’un lotissement de Polliat dans l’Ain, une femme de 42 ans a été retrouvée morte par son fils de 13 ans. Son époux retrouvé près d’elle, prostré, a été placé en garde à vue.

C’est un drame familial aux raisons imprécises et aux circonstances encore floues, qui s’est déroulé hier en début d’après-midi à Polliat.
Dans une petite maison d’un lotissement, à l’entrée sud du village, une mère de famille est morte sous les coups qu’elle a reçus. Elle laisse deux enfants âgés de 20 et 13 ans. C’est d’ailleurs ce dernier qui, rentrant un peu avant 13 heures du collège, a découvert sa mère inanimée et prévenu les sapeurs-pompiers.
Des écrits sur les lieux
(.....)les militaires ont découvert sur les lieux des écrits, dans lesquels le mari évoque le meurtre de son épouse. Visiblement, le couple allait se séparer. (.....)la victime âgée de 42 ans travaillait à la maison de retraite de Montrevel. Son époux, lui âgé de 44 ans, était à la recherche d’un emploi après avoir travaillé dans un organisme de logements sociaux et pour une société d’ambulances.
aucun signe précurseur ne pouvait laisser penser à la survenue d’un tel drame.
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2012/06/21/une-mere-de-famille-tuee-en-son-domicile

===================

Aucun commentaire: