jeudi 21 juin 2012

violeur en série

Boulogne : le violeur du Pont-de-Sèvres condamné à 18 ans de prison
Jugé depuis le lundi 18 juin pour trois viols et quatre agressions ou tentatives d’agressions sexuelles commis sur des mineures et une majeure, en 2009 et 2010, dans le quartier du Pont-de-Sèvres à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Sébastien Lepeingle a été condamné, ce mercredi 20 juin à 18 ans de réclusion criminelle, assortie d’une peine de sureté des deux tiers. 
Ce jeune homme de 30 ans, a également vu sa condamnation assortie d’un suivi socio-judiciaire de 5 ans. En cas de non-respect de ce suivi, il pourrait encourir une nouvelle peine de 5 ans de prison. L’avocat général de la cour d’assises des Hauts-de-Seine avait requis 20 ans de réclusion criminelle à son encontre.
L’accusé, qui a reconnu les viols mais pas les agressions, ni les tentatives d’agressions avait été interpellé, le 23 juin 2010, après plusieurs semaines d’investigations menées par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ). Le violeur avait sévi, pour la première fois, le 28 avril 2009. Ce jour-là, vers 18 heures, une adolescente de 13 ans, qui venait de sortir de la station de métro Pont-de-Sèvres pour regagner le domicile de ses parents à Boulogne, avait été agressée par un inconnu. Ce dernier, qui était montée avec elle dans l’ascenseur de l’immeuble de ses parents, l’avait contraint à monter jusau’au dernier étage avant de tenter d’abuser d’elle dans les escaliers. Le mystérieux agresseurr avait reproduit le même scénario, deux fois, au mois de mai 2009 sur des jeunes filles âgées de 15 ans et 16 ans, puis le 2 juin de la même année sur une enfant de 11 ans. Au début de l’année 2010, il avait, à nouveau, agressé et violé deux mineures et une jeune femme de 25 ans avant d’être interpellé. Décrit comme un jeune homme «sans histoire», employé dans une société d’informatique, implantée dans le quartier du Pont-de-Sèvres, là même où il sévissait, Sébastien Lepeingle habitait toujours chez ses parents.
Source : Le Parisien le 20 juin 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=6335&hl=
==============


dans ce cas aussi, il faut peut-être s'intéresser aux pulsions de la période critique septennale des 28 ans... ainsi qu'au jour critique émotionnel (d'après les données de l'article, soit 28 avril et 2 juin 2009, il s'agit du même jour cyclique, mais ce peut aussi être une coïncidence...)

Aucun commentaire: