dimanche 26 février 2012

différend familial

Un homme poignarde son beau-père au visage à Saint-Etienne
" Un homme de 25 ans a frappé le père de sa compagne d'un coup de couteau au visage samedi après-midi à Saint-Etienne, laissant sa victime "dans un état grave" avant d'être interpellé, a-t-on appris auprès du parquet. Le "différend familial" a éclaté vers 14h30 en pleine rue, "pour une raison encore inexpliquée", a précisé le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Régnauld.
L'agresseur présumé, connu des services de police "pour des menaces et outrages mais pas pour des violences", a frappé sa victime à la tête. Lorsque les services de police sont arrivés sur les lieux, le beau-père de 49 ans "convulsait et il y avait beaucoup de sang", selon le magistrat.
La victime a été transportée à l'hôpital et "passera un scanner dimanche". Son état est considéré comme grave mais son pronostic vital n'est pas engagé, a précisé Jean-Daniel Régnauld. Interpellé et placé en garde à vue, le jeune homme était interrogé en fin d'après-midi mais n'avait encore fourni aucune explication à son geste."
Source : EUROPE 1.FR (26 février 2012)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38877

================

édit :
"Le Villeurbannais de 49 ans, frappé à l’arme blanche au niveau de la tempe par le compagnon de sa fille, lors d’une querelle liée à des achats de vêtements, est décédé dans la nuit."
http://www.leprogres.fr/loire/2012/02/26/saint-etienne-l-homme-poignarde-a-la-tete-est-decede

================


Aucun commentaire: