vendredi 25 novembre 2011

retrouvé mort

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/11/25/herve-rybarczyk-n-avait-rien-a-faire-du.shtml
« Hervé Rybarczyk n'avait rien à faire du côté de la Deûle »
Hervé Rybarczyk, guitariste des Ashtones, avait 42 ans.
Le parquet a confirmé hier que le corps repêché mercredi dansla Deûle est bien celui d'Hervé Rybarczyk. L'incompréhension règnedu côté de ses proches qui ont du mal à croire à la thèse du suicide.
Coup dur pour les Ashtones. Le corps repêché mercredi dans la Deûle, à Loos, est bien celui d'Hervé Rybarczyk (lire notre édition d'hier). Le guitariste de 42 ans avait disparu dans la nuit du 11 au 12 novembre alors qu'il venait de donner un concert à Lille avec son groupe, dans le quartier de Wazemmes. Un de ses proches témoigne : « On lui a proposé de le ramener, mais il a répondu qu'il n'avait que dix minutes à marcher pour rentrer chez sa compagne. » On ne l'a jamais revu.
...........................
Lors de l'examen du corps réalisé mercredi, le médecin légiste n'avait relevé aucune trace suspecte. « Tout porte à croire que c'est une noyade, a précisé hier le parquet de Lille, qui privilégie « la thèse suicidaire ». « En tout cas, on ne s'oriente pas vers la thèse criminelle », a ajouté le parquet. Les résultats de l'autopsie sont attendus aujourd'hui.
..........................
=================

pleine période critique septennale de 42 ans, mais je n'ai pas trouvé la date de naissance pour voir si la disparition est intervenue son jour critique émotionnel, ce qui conforterait aussi la thèse du suicide...

Aucun commentaire: