vendredi 25 novembre 2011

suicide

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Le-vice-pr-sident-du-Parlement-s-est-suicid--27222278
Le vice-président du Parlement s'est suicidé
C'est dans sa maison de vacances tessinoise, au-dessus du lac Majeur, que Martin Lehmann s'est donné la mort. Il s'est tiré une balle dans la tête.
Zoug: Le vice-président du Parlement retrouvé mort
«Je vais mourir. Vous me trouverez au Tessin dans la Via ai Monti de Ronco sopra Ascona», a annoncé Martin Lehmann, banquier et vice-président du Grand Conseil du canton de Zoug avant de se tirer une balle dans la tête, écrit «Blick.ch».
Paradoxal
Un suicide avec une arme à feu semblait pourtant être la dernière chose que le célibataire aurait faite. Car ce dernier était un fervent défenseur de l'initiative sur les armes, rejetée à 56,3% en février par les Suisses. «Suite à de nombreuses réflexions pragmatiques, je suis de l'avis (...) que chaque suicide commis avec une arme à feu est un suicide de trop», avait-il alors argumenté sur Facebook.

=============

Martin B. Lehmann (* 7. September 1963; † 24. November 2011 in Ronco sopra Ascona; heimatberechtigt in Zürich, St. Gallen undGaiserwald) war ein Schweizer Politiker (SP).

=============

l'intéressé a 48 ans trois mois et il s'agit donc d'un suicide septennal à l'arrivée de la période critique septennale des 49 ans. prudence, toujours, à l'arrivée d'une période critique car celle-ci peut nous perturber au point de nous faire changer de camp...
le 24 novembre est un jour neutre mais c'est deux jours avant P18 - E1, deux jours critiques importants.

Aucun commentaire: