http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1323074/2011/09/22/Cadavre-a-Herenthout-le-mari-sous-mandat-d-arret.dhtml
Cadavre à Herenthout: le mari sous mandat d'arrêt
Le mari de 35 ans de la jeune femme de 30 ans découverte sans vie jeudi, dans la cave de son dernier domicile, à Herenthout, en province d'Anvers, a été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre, a indiqué jeudi le parquet de Turnhout.
Vanessa Luyks était portée disparue depuis mai. La police a seulement été prévenue début septembre et a ouvert une enquête. Un agent de quartier qui devait voir Vanessa Luyks ne l'a pas aperçue à plusieurs reprises. Etant donné, d'après le parquet, qu'elle n'avait plus été vue et qu'aucune déclaration n'a été faite sur sa disparition, les enquêteurs ont privilégié la piste du délit. Les autorités judiciaires avaient encore diffusé un avis de recherche la semaine dernière.Une équipe de la police locale et de la police judiciaire fédérale de Turnhout, assistées par la Protection civile et des services spécialisés de la police fédérale ont procédé jeudi à une perquisition au dernier domicile de la jeune femme. Le corps sans vie a été découvert dans la cave. Il était déjà dans un état de décomposition avancée.
L'identité exacte de la jeune femme doit encore être établie avec certitude via l'autopsie. Les circonstances et la date du décès ne sont pas encore connues. (belga)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire