mercredi 17 août 2011

suicide

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2011/08/17/article_un-gendarme-se-suicide-par-arme-a-feu-a-setques.shtml
Un gendarme se suicide par arme à feu à Setques, près de Saint-Omer
Un gendarme âgé de 46 ans a mis fin à ses jours, ce mercredi en début d'après-midi, sur son lieu de travail à Setques, près de Saint-Omer, avec une arme à feu qui n'était pas son arme de service, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Le drame s'est noué ce mercredi aux alentours de 14 heures. Le militaire, qui s'était procuré une arme, s'est retrouvé seul dans des locaux de service, avant de se suicider. Le coup de feu l'a tué sur le coup.
Le gendarme appartenait au peloton d'autoroute de Saint-Omer. Il reprenait mercredi ses activités, après un arrêt-maladie de plusieurs mois pour des « problèmes d'ordre privé » qui semblent être à l'origine du suicide, toujours selon une source proche de l'enquête.
Le geste désespéré du militaire n'aurait donc rien à voir avec son activité professionnelle ou avec un problème relationnel entre lui et sa hiérarchie, a souligné cette source.
Une enquête a été diligentée par les gendarmes pour déterminer les circonstances exactes du drame.

====================

Aucun commentaire: