mercredi 17 août 2011

drame conjugal

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=11317&hl=
Le retraité tue sa femme d’un coup de revolver
Un cadre supérieur à la retraite de 77 ans a abattu son épouse d’un coup de 357 Magnum, hier à Elancourt. Le meurtrier ne semblait pas réaliser la gravité de son geste.
Un homme de 77 ans était en garde à vue, hier soir, au commissariat d’Elancourt. La justice lui reproche d’avoir tué, dans l’après-midi, sa femme âgée de 73 ans d’un coup de revolver à leur domicile .
Vers 16 heures, chemin de la Coudriette, l’homme a prévenu la police municipale qu’il venait de tirer sur son épouse. Les policiers du commissariat d’Elancourt se rendent sur les lieux et découvrent le corps sans vie d’Eliane dans un bureau du sous-sol. « Son époux lui a tiré une balle de 357 Magnum sous l’aisselle, précise une source proche de l’affaire. Le projectile a traversé le torse sans ressortir du corps. »
Une expertise devra déterminer son degré de responsabilité
L’homme, un peu désorienté, se rendait compte qu’il avait tué son épouse mais ne semblait pas vraiment prendre la mesure de son geste. « Il lui reprochait d’avoir mal rangé des objets appartenant à leurs deux chiens. Il râlait et se plaignait que sa femme lui menait une vie impossible. Mais il parlait de sa femme au présent », explique cette même source. Les policiers l’ont interpellé, et conduit au commissariat. Une expertise psychologique devra déterminer son degré de responsabilité.
.......................
=================

Aucun commentaire: