dimanche 21 août 2011

drame

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/fin-de-vacances-tragique
Fin de vacances tragique
Sous protection de la gendarmerie, le véhicule du drame n'avait pas encore été ouvert lorsque cette photo a été prise. Il a fallu l'intervention de pompiers avec du matériel de désincarcération, pour venir à bout des portières, qui étaient fermées de l'intérieur.
(Ardennes). Un couple d'Ardennais gisait sans vie, sans doute depuis plusieurs jours, dans son camping-car, stationné dans une contre-allée de Villers- sur-Mer, près de Deauville. Selon toute vraisemblance, il s'agit d'un accident dû au gaz.
«ON les a trouvés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins… ». C'est, immanquablement, aux paroles bouleversantes de la chanson d'Edith Piaf, qu'on est obligé de penser, s'agissant des circonstances tragiques dans lesquelles on a découvert, jeudi soir, un couple d'Ardennais qui était en villégiature dans le Calvados.
.............
.........., la thèse criminelle semble, d'ores et déjà, avoir été totalement écartée.
En effet, outre le fait que le véhicule - récemment acquis - n'avait pas été fracturé, aucune trace suspecte de violence quelconque n'a été relevée sur les corps, qui ne présentaient, par ailleurs, aucun impact de balle, ni de blessure par arme blanche.
Ce qu'a d'ailleurs confirmé Joséphine Lecardeur, magistrat en charge de ce dossier, indiquant juste que le couple, âgé d'une soixantaine d'années est ardennais.
Il s'agit de B F, 56 ans, demeurant route nationale à Dom-le-Mesnil, qui était la veuve d'un ancien employé municipal décédé il y a trois ans.
Elle était tout heureuse, nous a-t-on dit, d'avoir rencontré récemment, en la personne de D S, 59 ans, un bûcheron de Floing divorcé, un nouveau compagnon pour partager sa solitude. Et il s'agissait de leurs premières vacances ensemble.
Dans de telles conditions, il est donc peu probable qu'il s'agisse d'un suicide.
Il devrait se confirmer rapidement qu'on est en présence d'un funeste accident, dû à une fuite sur une bouteille de gaz (d'où l'odeur perçue par le témoin qui a donné l'alerte), qui les aura surpris durant leur sommeil, dans l'espace confiné de leur petit fourgon.
=======================

il y a une dame en pleine période critique septennale. on pourrait encore vérifier s'il y a jour critique émotionnel... chez l'un et/ou chez l'autre...

Aucun commentaire: