http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10638&hl=
Disparition volontaire, accident, agression ?
Qui a vu Alexandre ?
Depuis samedi soir, l'adolescent de 13 ans et demi demeure introuvable. L'inquiétude grandit à Pau
La détresse était palpable, hier midi, dans le pavillon de Valérie et Daniel Lance, situé à quelques centaines de mètres du Zénith de Pau. Accompagnés de proches, les yeux rougis par le chagrin autant que par l'angoisse, la mère et le beau-père d'Alexandre Junca se raccrochaient à l'espoir d'obtenir des nouvelles rassurantes de l'adolescent.
Alexandre a été vu pour la dernière fois samedi, vers 22 h 45. Il quittait un groupe d'amis avec lesquels il avait passé la soirée dans le quartier alors en fête de Saragosse, pour rejoindre à vélo l'appartement de son père, place Samuel-de-Lestapis. Il lui avait précédemment envoyé un sms à 21 h 52 pour l'aviser qu'il n'avait pas dîné et qu'il rentrerait à 23 heures, au plus tard. « Son téléphone est éteint depuis »
Son vélo a été retrouvé dimanche soir. Attaché à un poteau, à quelques dizaines de mètres, rue Galos . « Avec un antivol qui n'était pas le sien », assure sa mère. Ce que la police va vérifier.
.............
==============
disparition volontaire, accident ou agression ?
une éventuelle indication parfois par la situation cyclique d'une personne : elle est par exemple en situation de fragilité ou "plus encline à" une disparition volontaire... ou involontaire, son jour critique émotionnel (natif du dimanche ?) on peut alors prendre une décision sur un coup de tête mais aussi se faire plus facilement entraîner voire "embobiner"... le jour critique émotionnel est assez fréquemment le jour des fugues puisque jour des "coups de tête", de colère, mais aussi de crises d'angoisse... (E1-E8-E15-E22) (ici : http://biorythm.online.fr/w/ )
le jour critique physique peut donner lieu aux mêmes comportements, mais il est aussi lié à un mal-être physique et il est pour cela fréquemment présent lors d'accidents ou de malaises. (P1-P6/P7-P12-P18/P19)
(treize ans et demi est précisément un moment "charnière" car moment de l'entrée dans la période critique septennale des 14 ans).
édit 30/06 :
l'horreur... hélas :
http://www.letelegramme.com/fil_info/pau-adolescent-disparu-une-jambe-retrouvee-dans-une-riviere-30-06-2011-1355338.php
Pau. Adolescent disparu : une jambe retrouvée dans une rivière
Une cuisse humaine, retrouvée dimanche dans une rivière de Pau, est bien celle d'Alexandre Junca, cet adolescent de 13 ans qui avait disparu depuis le 4 juin.
La macabre nouvelle, transmise par l'avocate de la famille du jeune Alexandre, vient mettre un terme à l'hypothèse de fugue envisagée dans un premier temps pour expliquer la disparition de l'adolescent.
Alexandre Junca, un élève de 5e au collège Clermont à Pau, n'avait plus donné signe de vie depuis la fin de soirée du samedi 4 juin, au sortir d'une fête avec des amis.
=================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire