mercredi 18 mai 2011

retrouvé mort

Jura. Un homme retrouvé mort chez lui plus d'un an après son suicide
Le cadavre en état de "momification" d'un homme de 47 ans, recherché par la police, a été retrouvé pendu à son domicile de Lons-le-Saunier (Jura), a-t-on appris aujourd'hui, de source judiciaire. L'homme se serait suicidé il y a environ seize mois.
Le décès remonte probablement à janvier 2010, date à laquelle la police avait commencé à chercher le quadragénaire pour l'auditionner dans le cadre d'une plainte pour des infractions sexuelles, a indiqué Virginie Deneux, procureur de la République de Lons-le-Saunier.
"Dans un état de momification"
"En raison de la configuration particulière de l'appartement, le corps a été retrouvé dans un état de momification plutôt que de putréfaction. Le voisinage n'a donc été alerté par aucune odeur", a précisé la magistrate.
Mercredi, le défunt a été découvert pendu à une poignée de porte avec du fil de fer, lorsque les enquêteurs à sa recherche ont fait ouvrir l'appartement après avoir constaté qu'il ne payait plus son loyer. La porte close de l'intérieur et l'autopsie du corps ont permis de conclure à un suicide.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/jura-un-homme-retrouve-mort-chez-lui-plus-d-un-an-apres-son-suicide-17-05-2011-1304486.php

==================

Aucun commentaire: