Côtes-d'Armor Glomel.Après une sortie de route La conductrice décède
.http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/glomel-apres-une-sortie-de-route-la-conductrice-decede-18-05-2011-1304610.php
La nuit dernière, sur la commune de Glomel, aux alentours de 3h, sur la RD3, dans le sens Rostrenen-Glomel, à hauteur du village de Kerguignou, une Renault Clio, conduite par une femme âgée de 55 ans, résidant à Plouguernével, a quitté la chaussée et est venue percuter le talus. La conductrice a été tuée sur le coup. Dans cette ligne droite, la possibilité d'un malaise au volant pourrait être à l'origine de la sortie de route. La brigade de gendarmerie de Rostrenen et les pompiers du centre de secours étaient sur place.
================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
2 commentaires:
contrairement à ce qui a été marqué dans le télégramme, et d'autres journaux locaux, le véhicule n'a pas fait de tonneaux, merci aux médias de bien vouloir vérifier leurs sources et d'effectuer la régularisation.......(un membre de la famille proche), j'espère que le modérateur du site fera remonter l'information aux deux média principaux locaux concernés qui ont commis l'imprudence de faire un article sans vérifier les véritables faits.
bonjour ! il n'est apparemment pas question de tonneaux dans l'article que j'ai trouvé. par contre si vous êtes de la famille proche et connaissez la date de naissance de la personne vous pourriez vérifier sa situation cyclique ici : http://biorythm.online.fr/w/
pour voir si elle se trouvait le jour de l'accident dans un jour critique physique (P) (jour des accidents) ou émotionnel (E). la personne se trouvait en principe à l'entrée de sa période critique septennale des 56 ans.
pierre geispe.
geissepeter@online.fr
Enregistrer un commentaire