jeudi 17 février 2011

meurtre

Meurtre dans un centre Alzheimer à Bavilliers

Bavilliers (90) : le malade d'Alzheimer étrangle une patiente
Belfort. À 16 h 45, mardi, un pensionnaire de la maison d’accueil de la Charmeuse, à Bavilliers, s’en est pris à une femme de 61 ans, également résidente. L’homme, âgé de 70 ans, l’aurait saisie à la gorge et étranglée. Malgré l’intervention rapide du personnel de l’unité, la victime n’a pas survécu à l’agression.
http://www.estrepublicain.fr/fr/franche-comte/info/4636164-Bavilliers-(90)-le-malade-d-Alzheimer-etrangle-une-patiente

===================

édit 18/02 pour une suite trouvée sur SKCenter :
"Homicide en état de démence : le meurtrier avait déjà agressé une soignante

L’homicide qui a eu lieu mardi soir à Bavilliers suscite un débat d’autant plus vif que le meurtier en état de démence qui a étranglé une des résidentes du domaine de la Charmeuse, avait déjà agressé une aide-soignante le 15 novembre dernier.
...................
Le 15 novembre 2010, une autre aide-soignante du centre de soins de longue durée est agressée par un résident qui tente de l’étrangler. À la suite de ces faits, le résident est interné en psychiatrie. Un mois plus tard, après avoir été «?stabilisé?», il retourne au domaine de la Charmeuse. La suite est connue?: une résidente âgée de 61 ans est étranglée par la même homme.

==================

une première agression lundi 15 novembre 2010... puis le drame mardi 15 février...
or nous avons déjà un premier indice avec la situation et probablement l'entrée en période critique septennale des 70 ans, puis peut-être un second élément qui pourrait être le jour critique émotionnel (agressions toujours  le même jour ou le jour à côté) car ici nous avons bien une agression un lundi et une autre un mardi...

(périodes critiques septennales et jours critiques émotionnels sont connus à l'avance en tant que périodes et jours à risque).

Aucun commentaire: