samedi 25 décembre 2010

menaces

Il menace par sms de brûler toute sa famille
(Article Librairie 3ème oeil.)
" La police de la zone Bruxelles-Ouest a interpellé jeudi un jeune homme après qu'il a menacé par SMS de faire brûler toute sa famille, a-t-on appris vendredi au parquet de Bruxelles. Le suspect, suivi psychologiquement, avait auparavant mis le feu à la cave de l'immeuble, propriété du Logement molenbeekois, où réside sa famille.
Le suspect, en conflit avec son père, occupait illégalement la cave de l'immeuble où loge la famille, rue Saint-Martin, depuis 2008.
Jeudi en fin d'après-midi, l'individu, après y avoir fumé une cigarette, a jeté celle-ci dans des papiers qui ont pris feu. Il est ensuite sorti un moment avant de revenir dans la cave et d'éteindre le début d'incendie.
Le jeune homme, 28 ans, a ensuite envoyé un SMS à sa soeur, menaçant de faire brûler toute sa famille. La jeune femme a alors averti la police, qui a interpellé le suspect, déjà connu de la justice.
Arrêté il y a plusieurs mois lors d'un précédent conflit avec son père, S. avait bouté le feu aux urgences de la clinique Saint-Jean à Bruxelles, où la police l'avait transféré. "Les dégâts avaient été assez importants", précise un porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Ouest.
...............
Source : BELGA (24 décembre 2010)

==========================

apparemment une personne qui a des problèmes de période critique septennale (28 ans) : des comportements et menaces à ce moment-là doivent être pris très au sérieux car on peut être en quelque sorte "désinhibé" et certains ne mesurent plus leurs actes...

Aucun commentaire: