vendredi 31 décembre 2010

disparition

Disparition inquiétante d'un jeune père de famille de Frencq

jeudi 30.12.2010, La Voix du Nord
L'inquiétude grandit dans la famille de Simon Duhamel, jeune père de famille de 27 ans ... qui a disparu à Saint-Pol le week-end dernier.

Domicilié à Frencq, le jeune homme était arrivé à Saint-Pol vendredi, et devait y prendre dimanche ses deux enfants chez leur mère dont il est séparé. Il ne s'est jamais présenté au domicile de son ancienne compagne comme cela était convenu, et n'a plus donné de nouvelles à sa famille. Un comportement qui ne lui ressemble pas.

Pas de nouvelles depuis samedi à 11 heures
« On ne comprend pas la situation car Simon va toujours voir ses enfants. De même, il a deux chiens dont un labrador noir, Pogo, qui est toujours avec lui. Il ne part jamais longtemps sans eux », nous expliquait hier sa mère, très inquiète. Le fait de ne pas avoir de nouvelles augmente ce sentiment d'inquiétude. « Nous l'avons eu au téléphone le mardi avant Noël et il a appelé son père à Neufchâtel-Hardelot le samedi vers 11 heures. La veille, le soir de Noël, il a semble-t-il été aperçu par la police municipale à la gare de Saint-Pol et aurait donc bien effectué le trajet en train entre Étaples et Saint-Pol. » La mère de Simon Duhamel a contacté les services de gendarmerie de Saint-Pol et d'Étaples pour signaler cette inquiétante disparition et s'enquérir à des démarches qu'il est possible d'entreprendre. Elle a aussi contacté les hôpitaux du secteur, qui n'ont pas accueilli le jeune homme. Toute personne qui pense avoir vu Simon Duhamel (1,80 m, il travaille pour Cirqu'en Cavale) ces derniers jours peut contacter la brigade de gendarmerie la plus proche. • D. D.

===============

27 ans et demi est le moment de l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans et moment à risque... (1) donc disparition inquiétante effectivement. espérons que ce Monsieur réapparaîtra ou donnera de ses nouvelles rapidement...




(1) nous passons à ce moment-là par une sorte de pic ou charnière lors desquels peuvent survenir des dépressions parfois inattendues... et qui doivent être prises très au sérieux, s'agissant de coups de blues subits et violents.
vérifier quel est le jour critique émotionnel car il est jour à risque dans la période à risque.

Aucun commentaire: