vendredi 31 décembre 2010

meurtre et suicide

Le meurtre suivi du suicide se confirme
Une semaine après le drame, l'enquête se poursuit pour éclaircir les dernières zones d'ombres entourant le décès de Claude Bertellot, 62 ans et de celle désignée par tous comme étant sa maîtresse, Maryse Lonzingue, 51 ans.
C'est la femme de Claude, Henriette Bertelot, 75 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer qui a découvert les deux corps ensanglantés dans le salon où elle réside au 10, Grande-rue, à Remigny, jeudi dernier, vers 7 h 30 du matin.
........................
Il faut maintenant attendre le retour des analyses des prélèvements effectués sur les dépouilles pour ôter les derniers doutes éventuels. Autre volet de l'enquête en cours : il s'agit pour les gendarmes de lever le mystère entourant les causes du passage à l'acte. Quelles raisons ont poussé cet homme à commettre l'irréparable quelques jours avant les fêtes de fin d'année ? Double suicide ? Crime passionnel ?
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/le-meurtre-suivi-du-suicide-se-confirme

==============

l'entrée en période critique septennale des 63 ans n'est peut-être pas étrangère au drame. on peut voir encore s'il y a eu passage à l'acte en jour critique émotionnel, autre élément "pulsions" fréquemment présent en cas de drame.

Aucun commentaire: