Une dépeceuse en série arrêtée à Clichy-la-Garenne
Article posté par Stéphane Bourgoin Librairie 3ème oeil
" Une femme de 58 ans a reconnu les meurtres de deux voisins à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Une perquisition a eu lieu hier à son domicile.
Déjà incarcérée pour le meurtre d’un voisin, une habitante de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a avoué mi-novembre aux policiers de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) être l’auteur d’un second homicide, commis quelques mois plus tôt dans des conditions particulièrement sordides.
Après avoir tué ses deux victimes à coups de couteau, elle a découpé les corps en morceaux avant de les disperser dans des sacs-poubelles.
Placée en détention provisoire depuis novembre 2008 pour le meurtre de Robert Guyonnet, 60 ans, dont elle était la voisine, Zohra Magnin, une mère de famille de 58 ans née au Maroc, a été extraite de sa cellule pour être interrogée sur la disparition d’un autre de ses voisins. Boudjemaa Ouareth, 77 ans, n’avait soudainement plus donné signe de vie au début de l’été 2008.
................
En garde à vue, la suspecte, qui a tenu d’emblée des propos incohérents, a fini par livrer sa version des faits. Zohra, installée depuis plusieurs années dans un appartement du rez-de-chaussée, a expliqué avoir été la cible de « sollicitations sexuelles répétées et insistantes » de la part de son voisin du 6e étage.
« Elle a déclaré qu’il venait chez elle de temps en temps et qu’il se montrait toujours pressant avec elle, ajoute la même source. Un jour, il aurait trop insisté et elle se serait défendue avec un couteau pour le repousser. Elle dit avoir dissimulé les morceaux du corps dans des sacs-poubelles avant de les jeter aux ordures ménagères. »
.........................................
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=34731
==================
apparemment plus de facilité à se faire "dépeceuse" lorsqu'on se trouve dans une période critique septennale... ici celle des 56 ans si mes comptes et données sont justes...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire