dimanche 5 décembre 2010

meurtre

SKCenter :
L'athlète Éric Recco tué par un proche à Olmiccia de Tallano

C'est au moment où il quittait les lieux au volant de son véhicule en début d'après-midi qu'Eric Recco a été mortellement atteint par deux tirs d'arme de chasse.
Dans le climat actuel, l'annonce d'un décès par arme à feu, surtout dans la région de Sartène où sept assassinats et une tentative ont été commis en moins de trois ans, a de quoi inquiéter et alimenter les rumeurs.
C'est ce qui s'est passé hier après-midi à Olmiccia, une petite commune située entre la plaine du Rizzanesi et Sainte-Lucie-de-Tallano. Mais, dans ce cas, rien à voir avec les règlements de comptes qui ont endeuillé la région ces derniers mois. Il s'agit d'un drame vraisemblablement lié à un différend personnel qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans. L'homme qui se présente comme l'auteur, un proche de la famille, s'est rendu hier soir à la gendarmerie.
..........................
..........................
Meurtre d'Éric Recco : Émile Rossi placé en détention à Ajaccio

Comme annoncé dans nos colonnes, Émile Rossi, 63 ans, suspecté du meurtre d'Éric Recco, a bien été déféré, hier après-midi, devant un juge d'instruction ajaccien. Il lui a été signifié sa mise en examen pour « homicide volontaire ». L'homme a, immédiatement, été placé sous mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention et écroué à la prison d'Ajaccio.
............................
Source : Corse Matin le 22 novembre 2010

================================

Aucun commentaire: