dimanche 5 décembre 2010

drame conjugal

SKCenter :
Il décède après une dispute conjugale à Ganshoren
Un homme de 66 ans est décédé vendredi soir lors d'une dispute conjugale à Ganshoren, indique le parquet de Bruxelles. Sa femme, âgée de 35 ans, l'a poignardé en plein coeur. Elle a été arrêtée et le parquet a requis son placement sous mandat d'arrêt. On ne connaît pas encore l'objet de la dispute.
L'incident se serait produit vendredi entre 19h00 et 22h00. Le couple s'est violemment disputé à son domicile. Belga a cependant appris d'une source proche du dossier que le sexagénaire aurait saisi sa femme à la gorge.
Il s'est effondré dans la rue
La femme se serait emparée d'un couteau de cuisine et aurait frappé son conjoint une fois, avant de quitter la maison. L'homme l'aurait poursuivie avant de s'effondrer dans la rue.
Il ressort des premières constatations que le coup de couteau a atteint légèrement le coeur du sexagénaire. Le parquet est descendu sur place vendredi soir, avec la police scientifique et le juge d'instruction.
Sources : Belga/CHDS

====================

comme dans la situation précédente nous avons la période critique septennale des 35 ans et le "pic" ou "basculement" (entrée dans une nouvelle journée chronobiologique) qui se situe aux alentours de 18 heures. resterait à vérifier s'il y a "jour critique émotionnel", celui-ci étant fréquemment jour de passage à l'action.

Aucun commentaire: