Un prédateur sexuel reconnaît avoir poussé un serial killer à poursuivre sa "carrière"
Article posté Librairie 3ème oeil
" Le violent prédateur sexuel et délinquant dangereux Nick Paccione, connu notamment pour avoir entretenu une sinistre correspondance avec le tueur en série Angelo Colalillo, a reconnu mercredi l’avoir incité celui-ci à poursuivre sa folie meurtrière.
.................
Entre le 24 mai et le 4 septembre 2002, Paccione et Colalillo se sont échangé des lettres dans lesquelles ils se racontaient leurs sordides fantasmes de meurtre et de viol. Le premier était détenu au pénitencier de Port-Cartier, tandis que le second courait les rues. Les deux hommes s’étaient connus lors d’un séjour à la prison de La Macaza.
L’une de ces lettres, envoyée par Colalillo à Paccione, décrivait avec une précision terrifiante le meurtre de la jeune Jessica Grimard, 14 ans, qu’il avait violée puis assassinée en mai 2002 à Rivière-des-Prairies.
C’est d’ailleurs grâce à cette correspondance que les policiers ont pu arrêter Colalillo pour le meurtre de l’adolescente et de deux autres jeunes filles. Le tueur s’est cependant enlevé la vie dans sa cellule en janvier 2006, deux jours avant le début de son procès.
...............
Nick Paccione a été déclaré délinquant dangereux en 2000 pour une série de violentes agressions sexuelles contre des femmes et des jeunes filles. Il était ainsi condamné à une peine d’emprisonnement d’une durée indéterminée.
Toutefois, après sept ans de détention, un délinquant dangereux peut s’adresser à la Commission des libérations conditionnelles tous les deux ans pour demander d’être remis en liberté.
En moyenne, les criminels jugés délinquants dangereux passent 17 ans derrière les barreaux avant d’obtenir leur libération."
============
pas trouvé beaucoup de données dans cette macabre affaire... sauf, pour l'instant, que Collalillo semble s'être suicidé à l'entrée de sa période critique septennale des 42 ans, alors que Marlène Chalfoun, une agente de liaison de la Cour municipale de Montréal, succombait et fantasmait sur le sexe et les agressions sexuelles, à l'occasion de sa période critique des 35 ans.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
1 commentaire:
pourquoi de tels monstres existe dans la societée je trouve quil ne quils ne mérite pas de vivre
Enregistrer un commentaire