lundi 20 septembre 2010

Robbie

http://www.pipole.net/robbie-williams-depression-expliquee/76520/

Robbie Williams- Sa dépression enfin expliquée

Depuis des années, Robbie Williams souffre d’une maladie mystérieuse, qui lui a seulement été diagnostiquée au début de l’année.

Le chanteur des Take That se sent désormais mieux. Il suit un traitement pour en finir avec son état mélancolique causé par cette maladie, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à la radio britannique « Magic 105.4FM ».
« Je pensais que j’étais quelqu’un de facilement fatigué et déprimé. Je pensais que c’était ma nature », confie Robbie Williams, marié à l’actrice américaine Ayda Field en août dernier.

« J’ai appris il y a quelques mois que c’était une maladie. Je ne veux pas savoir les pourquois et les comments, mais ce qui me rendait fatigué et déprimé depuis des années, est maintenant traité. Ça a changé ma vie ! », ajoute le chanteur.

=============

ouf on se sent tout de suite mieux... une fois la dépression septennale des 35 ans passée...


Robbie Williams est du 13 février 1974 : il est de ce fait passé par sa période critique des 35 ans de août 2008 à février 2010.

Aucun commentaire: