lundi 20 septembre 2010

suicide

Flandre: un ex-candidat de téléréalité se suicide.
Chris Aerts, le Malinois qui avait participé l'an dernier à l’émission de téléréalité flamande "Mijn restaurant" diffusée sur la chaine VTM, s’est suicidé. La police a trouvé le corps du chef dans son garage.

Chris Aerts, âgé de 34 ans, s'était fait connaitre en Flandre en participant l'année dernière à l'émission de téléréalité "Mijn restaurant", diffusée sur la chaine VTM.

Dans ce programme basé sur un concept australien "My Restaurant Rules", cinq couples s'affrontent pour réaliser leur rêve : ouvrir leur propre restaurant.

Lors de la deuxième saison de l'émission, Chris Aerts est en équipe avec Wendy Williams mais le couple ne gagnera pas la finale et les deux candidats finiront par se séparer. Ce vendredi, Chris Aerts a mis fin à ses jours, il était père de trois enfants, qu'il avait eus avec Wendy. Une lettre d'adieu a été retrouvée sur une clé USB : "Après une autre tentative avortée de tout remettre sur la bonne voie, je renonce", écrit-il.

Pour sa tante, s'il n'avait pas participé au programme télévisé, rien de cela ne serait arrivé.
http://www.rtbf.be/info/media/television/flandre-un-ex-candidat-de-telerealite-se-suicide-256162
===============

aïs... elle peut être mortelle, parfois l'entrée en période critique septennale...
(ici celle des 35 ans dans laquelle on entre à 34 ans et demi en passant à ce moment là par un pic de dépression un peu périlleux si notre état n'est pas bon...)

c'est d'autant plus dramatique que ce père laisse trois enfants...
vivement que l'on comprenne et s'occupe des dépressions septennales !

Aucun commentaire: