lundi 23 août 2010

tentative d'infanticide et de suicide

Une mère tente de tuer ses 3 filles et de mettre fin à ses jours
(Librairie 3ème oeil)

" Pour des raisons encore inexpliquées, une jeune femme de trente ans a tenté de tuer ses trois filles hier dans sa maison à Tourcoing. L'aînée de cinq ans est dans un état grave tandis que les jumelles de deux ans sont hors de danger.
.............
Source : LA VOIX DU NORD (23 août 2010

================

édit :
« Complot mondial »
Si les grands-parents sont venus ce jour-là, ce n'est pas un hasard. Tahar était parti travailler vers 11 heures, très inquiet, demandant à ses beaux-parents de venir auprès de leur fille. « Claire se sentait persécutée, elle faisait beaucoup de recherches sur Internet et croyait à un complot mondial. La veille, elle m'avait dit qu'elle partirait en nous prenant avec elle. J'ai alors pris un rendez-vous avec un service de psychiatrie pour le lundi et je n'ai pas dormi de la nuit. En partant le matin, je lui ai dit : "Je te fais confiance", et je l'ai appelée cinq fois pour vérifier que tout était normal. » Claire a fait l'objet d'une procédure administrative d'hospitalisation sous contrainte à Tourcoing. Le parquet attend de savoir si elle peut être entendue.
(LaVoixduNord)

==============

pas directement de période critique ici, à 30 ans, mais il faut chercher peut-être en amont pour voir de quand datent les troubles : période critique septennale des 28 ans ?
un autre indice intéressant est la théorie du complot... la période critique septennale est en général présente chez la plupart des personnes qui craignent et/ou crient au complot en tout genre...

jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: