mardi 31 août 2010

justin est malade...

http://www.news-de-stars.com/justin-bieber/justin-bieber-est-malade_mrm120795.html

Le petit chanteur à mèche a du annuler le concert qu’il devait donner dimanche soir à New-York pour cause de maladie ! C’est sur son Twitter que Justin a expliqué : « Je suis très malade depuis quelque temps, mais heureusement, vous me soutenez. Merci pour tout votre amour… Je ne sais pas quoi écrire sur Twitter, je me repose et essaie de récupérer. Ça...

============================

c'est l'entrée dans un jour critique physique P1 dimanche en fin d'après-midi...

août 2010 (1/03/1994)
Sa 28
Di 29
Lu 30 P(1)

Ma 31 E(8)

j'appelle çà la "maladie d'un jour" : un jour critique physique (P1 est le plus "fort" des quatre) nous pouvons être carrément malades... ou particulièrement mal en point, mais c'est juste le temps d'une journée... le temps que le jour critique soit passé...
il s'agit en fait d'une pulsation rythmique (nous avons un tel jour - jour de "down" - chaque sixième jour de notre vie, mais dont un sur quatre est particulièrement ressenti : c'est donc chaque 24ème jour de notre vie que nous avons souvent un "jour de grande fatigue" ou de problème plus important parfois...

Aucun commentaire: