mercredi 30 juin 2010

suicide

Le policier en charge de l'affaire Kampusch s'est suicidé

Librairie 3ème oeil le Mercredi 30 juin 2010

" Le chef de la police autrichienne qui était en charge de l'affaire Natascha Kampusch depuis son enlèvement en 1998 s'est suicidé.

Franz Kroell a été retrouvé mort à son domicile. Le policier de 58 ans s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête avec son arme de service.

Le policier avait enquêté, il y a douze ans de cela, sur l'enlèvement de la petite Natascha Kampusch, une Autrichienne de 10 ans. Celle-ci avait été retrouvée saine et sauf huit ans plus tard après avoir réussi à s'évader de la maison d'un certain Wolfgang Priklopil qui la détenait dans une cave depuis tout ce temps. Celui-ci avait pourtant été interrogé par la police à plusieurs reprises mais en vain.

Quatre ans après l'évasion de Natascha Kampusch, le policier dépressif, comme le racontent ses collègues, ne s'était toujours pas remis de son échec. Il a finalement décidé d'en finir avec sa culpabilité."
Source : BELGA (29 juin 2010)


=============


ce pourrait être un exemple ou l'intéressé a sombré dans une dépression septennale à l'entrée dans sa période critique des 56 ans (on entre dans cette période critique à 55ans et demi environ) on essaie et on arrive alors à tenir jusqu'à un moment où çà ne va plus et il ne serait pas étonnant qu'il se soit suicidé son jour critique émotionnel...

si l'on tient compte des rythmes de nos cycles on sait à l'avance qu'il peut survenir une grave dépression à partir de 55 ans et demi et c'est alors qu'il faut - largement en amont donc - rendre attentif, surveiller et éventuellement prendre des mesures.


pour ce qui est du ravisseur de Natascha Kampusch, Wolfgang Priklopil, on peut rappeler que celui-ci a enlevé Natascha Kampusch durant sa période critique septennale des 35 ans et au moment de son jour critique émotionnel E1.
nous avons là deux éléments "passage à l'acte" correspondant aux rythmes et cycles de l'intéressé.

Aucun commentaire: