lundi 28 juin 2010

dépression septennale ?

http://www.news-de-stars.com/jennifer-capriati/jennifer-capriati-maladresse-ou-suicide_art34590.html

Jennifer Capriati : tentative de suicide ?
La question se pose de plus en plus à mesure que le temps passe depuis l’overdose médicamenteuse qui a failli emporter l’ancienne championne de tennis.

Jennifer Capriati a été retrouvée inconsciente à son domicile hier matin, après avoir absorbé trop de médicaments. Il est encore trop tôt pour définir les causes de cette overdose, et aucune piste n’est écartée pour le moment.

La tenniswoman était dépressive depuis plusieurs mois déjà. La jeune femme de 34 ans n’a semble-t-il pas réussi à gérer émotionnellement une carrière en dents de scie, et une absence des courts depuis 2004, des suites d’une blessure à l’épaule.
.................
========================

Jennifer Capriati entre dans sa période critique septennale des 35 ans en octobre prochain. il faudra donc qu'elle en tienne compte car cette situation peut aller crescendo et entraîner de graves dépressions pour devenir une situation à risque si l'on a des problèmes...
autre moment - hebdomadaire - à prendre en compte : son jour critique émotionnel. c'est une native du lundi et son jour critique émotionnel va toujours de dimanche fin d'après-midi à lundi soir, avec un pic à risque le dimanche soir aux alentours de 18H au moment de l'entrée dans le jour critique émotionnel.


juin 2010 (29/03/1976)
Je 24
Ve 25 P(18)
Sa 26 P(19) I(1)
Di 27
Lu 28 E(22)

Ma 29

Aucun commentaire: